Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum
Renault.Sport.Passion.06
Passionnés de Renault Sport

Renault.Sport.Passion.06 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut la famille!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexM3RScup
Pilote D'essai
Pilote D'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:44 (2014)    Sujet du message: salut la famille!! Répondre en citant

Salut a tous! voila petite présentation sommaire de ma pars, je m'appel Alex j'ai 25ans, je suis métallier-chaudronnier a nice, j'habite dans l'arrière pays niçois et je possède une Megane 3 rs. A bientôt et au plaisir de vous rencontrai!

Petite présentation de la voiture avec ce lien http://renault.sport.06.clicforum.fr/t1824-Ma-grosse-fille.htm#p29602
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myth06
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:07 (2014)    Sujet du message: salut la famille!! Répondre en citant

Alex à toi ainsi qu' ta MRS !!!!! 

MSN
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:57 (2014)    Sujet du message: salut la famille!! Répondre en citant

à toi et à ta M3RS Alex. Hâte de vous croiser sur nos belles routes de l'arrière pays niçois!!!!! Enplus les blanches sont les plus rapides et le plus belles

MSN
Pask11
Pilote de Circuit
Pilote de Circuit

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:45 (2014)    Sujet du message: salut la famille!! Répondre en citant

Alex

dauphin06
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:46 (2014)    Sujet du message: salut la famille!! Répondre en citant

Myth06
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:18 (2014)    Sujet du message: salut la famille!! Répondre en citant

Pigioun a écrit:
à toi et à ta M3RS Alex. Hâte de vous croiser sur nos belles routes de l'arrière pays niçois!!!!! Enplus les blanches sont les plus rapides et le plus belles

C'est madame qui va être contente pour les blanches 

MSN
biloutejr
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:48 (2014)    Sujet du message: salut la famille!! Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Et une Cup blanche de plus sur le fofo 
AlexM3RScup
Pilote D'essai
Pilote D'essai

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:51 (2014)    Sujet du message: salut la famille!! Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil ! Pigioun on s'est déjà plein de fois croisé, col de Nice notamment ;) et d'ailleurs vendredi ta voiture été chez Trento elle est vraiment canon! la mienne y rentre le 17 rotule avant gauche qui a du jeu donc un pivot a changer et peu ètre le droit ça va faire très mal!! j'en et profité pour regarder la pose de tes bavettes vu que je doit poser les mienne.
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:58 (2014)    Sujet du message: salut la famille!! Répondre en citant

Oui exact je te croise souvent, mais comme il y en a deux ou trois des blanches je savais plus. Tu as bien fait lol !!! Pierrot ne m'a rien dit je vais l'engueuler

MSN
AlexM3RScup
Pilote D'essai
Pilote D'essai

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:23 (2014)    Sujet du message: salut la famille!! Répondre en citant

Un indice pour me reconnaitre, j'ai mis le par-soleil RS noir et gris.

Lol Attends un peu avant de l'engueuler il a du taf a faire sur la megane ;)
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:09 (2014)    Sujet du message: salut la famille!! Répondre en citant

ok à la prochaine sur la route!!!!

MSN
AlexM3RScup
Pilote D'essai
Pilote D'essai

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:57 (2014)    Sujet du message: salut la famille!! Répondre en citant

pas de soucis a+ ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: salut la famille!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006