Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum
Renault.Sport.Passion.06
Passionnés de Renault Sport

Renault.Sport.Passion.06 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une Nouvelle sur le Forum !!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NissaCorsu
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:20 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

Bonjour , je me présente je suis la copine de Pigioun , Marie , 29 ans.
Je m'inscris sur le Forum car depuis quelques jours je suis la nouvelle propriétaire d'une Clio 3 RS couleur Makaha ( Ex-voiture de Myth06 ) . Merci J-B !!!
J'ai toujours adoré les belles voitures , les sportives. Et maintenant c'est fait j'ai la Mienne .

Ma Clio 3 RS Makaha.... les grises sont les plus rapides !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

Marie Quel plaisir de voir ta voiture tout les matins à la maison. Elle est magnifique!!!!!

MSN
dauphin06
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:30 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

Marie   
AlexM3RScup
Pilote D'essai
Pilote D'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:38 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

On se refuse rien ;) reste plus cas taquiner pigioun sur les route et lui faire voir tes 2 sortie échappement ;) 
Pask11
Pilote de Circuit
Pilote de Circuit

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:41 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

Marie et je suis tout à fait d'accord à propos des grises.... Mais ne dit rien aux autres ils ne le savent pas 

NissaCorsu
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:42 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

dauphin06 a écrit:
Marie   

Merci Fredo

NissaCorsu
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:44 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

Pask11 a écrit:
 Marie et je suis tout à fait d'accord à propos des grises.... Mais ne dit rien aux autres ils ne le savent pas 

c'est clair !!! Pigioun dit la meme chose des blanches mais pffffff !!!! Bon après , vu sa conduite de ce weekend , franchement je m'incline !!

NissaCorsu
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:45 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

AlexM3RScup a écrit:
   On se refuse rien ;) reste plus cas taquiner pigioun sur les route et lui faire voir tes 2 sortie échappement ;) 

Merciiiiiiiiii !!!!!! je vai takiner sec, clairrr !!!!

Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

NissaCorsu a écrit:
Pask11 a écrit:

c'est clair !!! Pigioun dit la meme chose des blanches mais pffffff !!!! Bon après , vu sa conduite de ce weekend , franchement je m'incline !! 

MERCI !!!!!!!!

MSN
Myth06
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:32 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

Marie !!!! 
Content de te voir parmi nous , et oui les fameuses Grises ont toujours étés devant les Blanches , c'est connu

MSN
Myth06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:34 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

NissaCorsu a écrit:

Pask11 a écrit:

Fayotte

MSN
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:36 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

MSN
NissaCorsu
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:53 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

Non je dis juste la réalité !!!!! Après la Makaha n'y était pas ... loool . Peut etre qu'il aurait vu que mon diffuseur !!!

dauphin06
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:53 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

Les Blanches , les Grises les plus rapides. vin Diouss je vais Peindre la 4 L en Orange sanguine pour avoir une coucurente, lol
Myth06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

NissaCorsu a écrit:

Non je dis juste la réalité !!!!! Après la Makaha n'y était pas ... loool . Peut etre qu'il aurait vu que mon diffuseur !!!

J'en suis persuadé pour la vision du diffuseur

MSN
Myth06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

dauphin06 a écrit:

Les Blanches , les Grises les plus rapides. vin Diouss je vais Peindre la 4 L en Orange sanguine pour avoir une coucurente, lol

le Fredo

MSN
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:55 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

Fredo

MSN
NissaCorsu
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:56 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

c'est clair

Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:56 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

Myth06 a écrit:
NissaCorsu a écrit:

J'en suis persuadé pour la vision du diffuseur

MSN
NissaCorsu
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:01 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

Vous savez quoi , à la sortie d'Aix , y'avait une fille ,une pilote . La fille , marseillaise , elle ne connaissait meme pas la route.... tous les mecs n'ont vu que son diffuseur... enfin ils essayaient de l'apercevoir .Une Ragnottette !!! J ai jamais vu ca !!!! elle y sera l'année prochaine .

donpedro
Pilote de Circuit
Pilote de Circuit

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:03 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

bienvenue tres belle voiture
par contre

renault sport lover
MSN
Myth06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:04 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

donpedro a écrit:

bienvenue tres belle voiture
par contre

La Vengeance de Pierrot

MSN
AlexM3RScup
Pilote D'essai
Pilote D'essai

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:20 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

Comme quoi faut pas trop vous sous estimé au volant....... Non je déconne mdr!! ;)
AlexM3RScup
Pilote D'essai
Pilote D'essai

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:21 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

Ils ont été galant, ils l'on laissé partir au pastis la marseillaise! ;)
NissaCorsu
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:47 (2014)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!! Répondre en citant

Meme pas !!!! La fille 1m55 mais elle les a tous déposés ( tant ceux de 20 ans que ceux de 65/70 ans )... Jamais vu ca !!!! Apres c'etait pas le but , c'etait une sortie sur route ouverte et pas une sortie circuit !!!! Mais Respect qd meme !!! ( soutien feminin !! ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Une Nouvelle sur le Forum !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006