Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum
Renault.Sport.Passion.06
Passionnés de Renault Sport

Renault.Sport.Passion.06 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CONCEPT ADHESIF nouveau membre sur le forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CONCEPT ADHESIF
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:56 (2014)    Sujet du message: CONCEPT ADHESIF nouveau membre sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je me présente je m'appelle Laurent et j'habite dans la région RHONE ALPES, juste à coté de Lyon dans l'AIN plus précisément ( bon OK je ne suis pas du 06 ^^ ). Je possède une CLIO 3 RS phase 1 depuis un peu plus d'un an maintenant ( depuis le temps que j'en rêvait ! ) et j'en suis super content ! Elle est de 2006 et de couleur bleu monako, je pourrait vous mettre quelques photos par la suite. Je pratique aussi le rallye avec mon frère sur une SUBARU GT,  on roule principalement dans la région rhones alpes, mais peut être que certains d'entre vous connaissent ^^. je me déplace aussi beaucoup sur les courses de cote, slalom ...

Cette année je risque de faire plusieurs circuits car j'ai un collègue qui fait quelques manches de la coupe de france des circuits en CLIO 3 CUP, récemment nous étions à LEDENON ...

Certains doivent déjà me connaitre puisque j'étais (enfin je le suis toujours mais beaucoup moins actif ... ) sur un autre forum de clio rs sur lequel je propose à la vente des KIT DECO / STICKERS pour RENAULT SPORT malheureusement après quelques mois d'activité et faisant beaucoup de tord à un autre concurrent déjà présent avant moi sur le forum et qui je le suppose était amis avec les modérateurs mon annonce a été supprimée sans donner de raison valable .... bref !

C'est PIGIOUN qui m'a proposé de m’inscrire sur votre forum après m'avoir passé plusieurs commandes de stickers pour sa clio , alors me voici !

Je vous laisse aller faire un tour sur ma page facebook CONCEPT ADHÉSIF afin de découvrir les différents déco que je propose ( tout n'est pas sur facebook bien entendu ...) et si cela vous intéresse je pourrait par la suite créer une annonce sur le forum

PS : N'oubliez pas de cliquer sur J'AIME au passage

https://www.facebook.com/conceptadhesif

Bonne soirée et merci d'avance pour votre accueil !

KIT DECO / STICKERS SUR MESURE POUR RENAULT SPORT et autres
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:51 (2014)    Sujet du message: CONCEPT ADHESIF nouveau membre sur le forum Répondre en citant

Laurent content que tu nous ais rejoint sur le forum!!!

MSN
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 23:55 (2014)    Sujet du message: CONCEPT ADHESIF nouveau membre sur le forum Répondre en citant

N'hésites pas à mettre ton annonce dans les partenaires du forum et merci pour tous tes stickers!!!!

MSN
Myth06
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 05:27 (2014)    Sujet du message: CONCEPT ADHESIF nouveau membre sur le forum Répondre en citant

Laurent !!!!! 

MSN
Pask11
Pilote de Circuit
Pilote de Circuit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:35 (2014)    Sujet du message: CONCEPT ADHESIF nouveau membre sur le forum Répondre en citant

J'ai fais un p'tit tour sur ton Fb vraiment sympa les stickers merci  encore pour ta présentation. 

Myth06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:00 (2014)    Sujet du message: CONCEPT ADHESIF nouveau membre sur le forum Répondre en citant

Pask11 a écrit:

J'ai fais un p'tit tour sur ton Fb vraiment sympa les stickers merci  encore pour ta présentation. 

MSN
AlexM3RScup
Pilote D'essai
Pilote D'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:33 (2014)    Sujet du message: CONCEPT ADHESIF nouveau membre sur le forum Répondre en citant

Laurent!
dauphin06
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:16 (2014)    Sujet du message: CONCEPT ADHESIF nouveau membre sur le forum Répondre en citant

CONCEPT ADHESIF
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 05:28 (2014)    Sujet du message: CONCEPT ADHESIF nouveau membre sur le forum Répondre en citant

merci pour votre accueil, des que j'ai 5 minutes je fait une annonce afin de vous faire decouvrir les stickers que je propose :)

KIT DECO / STICKERS SUR MESURE POUR RENAULT SPORT et autres
Visiter le site web du posteur
LeMasta
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:12 (2014)    Sujet du message: CONCEPT ADHESIF nouveau membre sur le forum Répondre en citant

M3RS RB7
AlexM3RScup
Pilote D'essai
Pilote D'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:04 (2014)    Sujet du message: CONCEPT ADHESIF nouveau membre sur le forum Répondre en citant

Ok nickel si tu nous fais un petit descriptif avec photo sur tes stikers c'est cool, je serai intéressé de voir ce que tu propose en stikers de toi pour la megane 3RS. 
Myth06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 15:00 (2014)    Sujet du message: CONCEPT ADHESIF nouveau membre sur le forum Répondre en citant

AlexM3RScup a écrit:

Ok nickel si tu nous fais un petit descriptif avec photo sur tes stikers c'est cool, je serai intéressé de voir ce que tu propose en stikers de toi pour la megane 3RS. 
Pareil

MSN
NissaCorsu
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 21:12 (2014)    Sujet du message: CONCEPT ADHESIF nouveau membre sur le forum Répondre en citant

PAREILLLLLLLLL !!!!!

Ma Clio 3 RS Makaha.... les grises sont les plus rapides !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: CONCEPT ADHESIF nouveau membre sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006