Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum
Renault.Sport.Passion.06
Passionnés de Renault Sport

Renault.Sport.Passion.06 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et paf ça fait des flammes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
futer
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:14 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

Bonjour a tous

Je m'appelle Loïc ,j'ai 27 ans . J'habite dan le 06 dans une petit village près de la frontière Varoise
Samedi matin ( hier ) je suis aller sur Isola 2000 a 5H du matin . D'ailleurs pas top top de conduire là-bas de nuit avec la pluie le brouillard et les petits cailloux
Je suis redescendu avec un ami et j'ai croisé ( alentour des 9H30)  plein de petites bombinettes .
Surement une sortie entre passionnés de la marque au losange . Il y avait de la clio rs , clio wiwi ou 16 et de la megane ....
A oui! et un Gt turbo avec un porte vélo un peu a la bourg ..... Je descendais avec ma citron allias " titine " ( a vous de trouver de quelle citron il s'agit  )

J'ai trouvé votre petit fofo et me voila

Je possède une Renault tout comme vous ! et d'ailleurs je vous laisse deviner de quelle voiture il s'agit 
Petit indice : la maladie de ma voiture est le câble d’embrayage

J'aime mon cléon
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:16 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

Loïc !!!!!!!!! oui c'est un groupe facebook qui avait organisé une sortie au col de la bonnette!!!!
N'hésites pas à nous présenter ta bombinette!!!!!

MSN
dauphin06
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:15 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

Loïc
Pask11
Pilote de Circuit
Pilote de Circuit

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:13 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

Salut Loic

Je dirai un gt turbo?

Sbeboo
Pilote D'essai
Pilote D'essai

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:31 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

LOIC   Moi j'y suis souvent à isola et je préfère faire la route de nuit car moins de monde ... Mais il faut avoir de bon phares..!!

Megane RS Ph 2 Luxe Bleu alp
Option:GPS,Détecteur de recul,Kit Parrot bluetooth
MSN
futer
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:54 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

Bonjours à tous !

Merci a tout les 4 pour votre accueil 

rooooooooooo un groupe facebook . je n'est pas facebook . Ma femme oui
J'ai pu connaitre qu'une sortie entre fan de la marque au losange grrrrr . Il y a quelque années de cela un week à breil sur roya . Je ne peux pas en dire plus pour le moment

Merci " Pask 11 " d'essayer de trouver . Est tu sur que sur un gt turbo le câble d'embrayage casse souvent ? ( je peux me tromper ^^)

Sbeboo : tu as raison ( je peux dire mon 2 eme jouer tout de même ) sur m'a saxo vts les phares sont  réglés trop bas .
Et le pote ma demander de ralentir ... il avait raison sur le coup . j'y suis rester pendant plus de 2mois la haut ( isola2000) pour le taf . BIBI qui a refait la toiture de la " guérite " et du restaurant au dessus

2 eme indice! les cardans est aussi une maladie sur ma voiture ( Pask 11 me redit pas gt turbo )

J'aime mon cléon
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:11 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

16s ou wiwi?

MSN
Myth06
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:18 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

Loïc !!!

MSN
futer
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:45 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

CC les loulou

Pask 11 était le plus proche pour le " gt turbo "

Il s'agit d'une Renault 11 turbo phase 2 blanche 3 portes . Il s'agit de m'a 2 eme Ronze . La première est partit a cause d'un abrutis qui a choisit de boire et de conduire

Cette Renault 11 turbo je l'appelle " la bête " .

Pour ma petite maman " le désespoir de t'a mère " .

Et pour ma femme " elle va te servir a quoi cette voiture et en plus elle est moche est elle pu ! "

Vous êtes déçu! vous vous attendiez a un MONSTRE et non c'est " la bête " . 

Je vous remercie de votre accueille . 

J'aime mon cléon
Sbeboo
Pilote D'essai
Pilote D'essai

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:15 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

Megane RS Ph 2 Luxe Bleu alp
Option:GPS,Détecteur de recul,Kit Parrot bluetooth
MSN
dauphin06
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:59 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

Pas déçu, j'aime beaucoup la R11 Turbo
Pask11
Pilote de Circuit
Pilote de Circuit

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:03 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

Pas déçu non plus. Ça tiens mieux le bitume une r 11 qu'un gt.

Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:00 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

Bon hâte de la voir cette R11T

MSN
futer
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:29 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

j'ai hâte aussi de voir des photos de la RONZE 
Petite sortie entre 2 amis . Ballade " Seranon et autres " et aucune photo
Je monte peut être samedi sur Isola

J'aime mon cléon
Myth06
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:35 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

Une R11 Turbo Zender    , ah si je pouvais elle serait dans mon garage

MSN
futer
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:03 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

Elle est belle la zender 
La chose que j'adore dans l'habitacle c'est les sièges avant en mode cuillère
La 11 turbo est pas trop connue du public ( sauf pour les connaisseurs bien sur ) . Comme ( dsl je change de marque ) la Xsara VTS de 167 chevaux . on en trouve pour une bouchée de pain . J'aimerais bien me l'offrir ( madame veux pas ptdr )

J'aime mon cléon
NissaCorsu
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:46 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

futer a écrit:
CC les loulou

Pask 11 était le plus proche pour le " gt turbo "

Il s'agit d'une Renault 11 turbo phase 2 blanche 3 portes . Il s'agit de m'a 2 eme Ronze . La première est partit a cause d'un abrutis qui a choisit de boire et de conduire

Cette Renault 11 turbo je l'appelle " la bête " .

Pour ma petite maman " le désespoir de t'a mère " .

Et pour ma femme " elle va te servir a quoi cette voiture et en plus elle est moche est elle pu ! "

Vous êtes déçu! vous vous attendiez a un MONSTRE et non c'est " la bête " . 

Je vous remercie de votre accueille . 

C est trop fort ca !!!!! on est trop fortes nous les femmes.......; en meme temps si on vous ecoutait on vivrait que pour les bolides !!!!!
c'est trop cool mais il n'y a pas que ca !!!!!

Ma Clio 3 RS Makaha.... les grises sont les plus rapides !!!
futer
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:13 (2014)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes Répondre en citant

Un rêve de gamin 

J'aime mon cléon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Et paf ça fait des flammes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006