Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum
Renault.Sport.Passion.06
Passionnés de Renault Sport

Renault.Sport.Passion.06 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Olivier06 et sa Clio 2 RS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olivier06
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Olivier06 et sa Clio 2 RS Répondre en citant

Bonjour à tous les membres du forum, 

Je suis l'heureux propriétaire d'une Clio 2 RS phase 1 de 2000, un peu allégée et un peu "transformée", que j'ai achetée initialement que pour faire du circuit ...
Mais c'est tellement sympa à conduire que je m'en sers aussi de temps en temps pour rouler dans l'arrière pays quand les routes présentent de beaux petits virages ...
Je suis très heureux de faire partie de ce forum, d'abord pour échanger, rencontrer et rouler avec des personnes qui partagent la même passion (et le même type de voiture...), ensuite parce que je pense que, face à certaines problématiques que je vais avoir du fait de l'utilisation et de la transformation du véhicule, vous pourrez me donner de précieux conseils.
Alors, au plaisir de vous rencontrez et de rouler ensemble sur circuits et lors de rassemblements, 
Cordialement, 

olivier06

P.S: j'habite Cannes,
et je vous joins un descriptif des modifs qui ont été réalisées par l'ancien propriétaire (et je vais mettre des photos de ma bête sur le forum):

Clio II RS phase 1.

- Année 2000, Gris Titane Capot alu et Shiftlight, version la plus légère toutes RS confondues.

CHASSIS

- Combiné fileté Bilstein B14 (avec carrossage réglable)
- Triangles Ragnotti + rotules + SB
- Coupelles AV rotulées K-Tec AV
- Bagues de crémaillère Clio Cup
- Barre anti-rapprochement AV et AR
- Allègement conséquent, mais protections inférieures toujours présentes malgré leur poids.
- Cales de 16mm auto centrée AV
- Cales de 5 mm AR
- Jantes de Clio Williams (des vraies, même poids et bien plus solides que les OZ) peinture récente montée en semi-slick Toyo et Federal.
- Les 4 roulements

FREINS

- Maitre Cylindre 24 mm Safrane V6 sans ABS à 4 sorties
- Répartiteur mécanique de freinage au train arrière, asservi à la charge
- Durites avia
- Vidanges et purges régulières (RBF600)
- Disques AV Brembo Max
- Plaquettes AV Ferodo DS3000
- Disques AR origine Renault
- Plaquettes AR origine Renault

MOTEUR/TRANSMISSION

- Vidanges moteur régulières à la 5W40 de qualité depuis la mise en circulation de l'auto, les trois dernières tous les 5000 km.
- Vidange de Boite à la Elf NFJ (spécifique)
- Vidange DA à la dexron
- Vidange refroidissement + purge
- Bougies NGK préconisées (spécifiques)
- Filtres air Green dans boite à air isolée et conduits plus gros vers pare choc (nettoyages de l'admission complète réguliers)
- Ligne Gr.N inox + SB
- Support moteur coté BV et distrib K-Tec renforcés
- Support anti-couple (ou "dogbone") Powerflex
- Support inferieur BV Renault origine
- Récupérateur d'huile de DA
- Les deux cardans
- Protège carter Renault en tôle (spécifique au berceau)

INTERIEUR

- Baquets OMP monocoques
- Harnais larges boucle aviation
- Volant tulipé
- Panneaux de porte et d'aile en fibre MC Racing
- Dégoudronné/nettoyé/repeint

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sbeboo
Pilote D'essai
Pilote D'essai

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:28 (2014)    Sujet du message: Présentation Olivier06 et sa Clio 2 RS Répondre en citant

Olivier..!!! Sympa les modifs de ta Rs..!!! 

Megane RS Ph 2 Luxe Bleu alp
Option:GPS,Détecteur de recul,Kit Parrot bluetooth
MSN
AlexM3RScup
Pilote D'essai
Pilote D'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Olivier06 et sa Clio 2 RS Répondre en citant

super project ta clio! Au plaisir de te croisé dans l'arrière pays où lors d'une sortie ou notamment au Luc! Journée portes ouvertes le 16 novembre normalement prévu pour moi ;)
Myth06
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Olivier06 et sa Clio 2 RS Répondre en citant

olivier06 !!!!  superbe Présentation  

MSN
dauphin06
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:55 (2014)    Sujet du message: Présentation Olivier06 et sa Clio 2 RS Répondre en citant

Olivier belles Modifs
futer
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:32 (2014)    Sujet du message: Présentation Olivier06 et sa Clio 2 RS Répondre en citant

Olivier
J'espère te voir un jour par chez moi

J'aime mon cléon
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Olivier06 et sa Clio 2 RS Répondre en citant

Olivier. Belle acquisition hâte de voir les photos et de te croiser!!!

MSN
Pask11
Pilote de Circuit
Pilote de Circuit

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Olivier06 et sa Clio 2 RS Répondre en citant

Olivier et belle fiche technique deja.

olivier06
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Olivier06 et sa Clio 2 RS Répondre en citant

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ... Très sympa.
Ce sera avec beaucoup de plaisir que je vous retrouverai au hasard des sorties (rassemblements et circuits).
A bientôt donc .... 
PS : je vais au circuit du Grand Sambuc le 28 octobre (journée privée)

AlexM3RScup
Pilote D'essai
Pilote D'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Olivier06 et sa Clio 2 RS Répondre en citant

On m'a proposé pour le 28 octobre au sambuc mais une semaine avant je serai dans le coin pour le rassemblement renault sport de Jouques et peut être que quelques tours sur le grand sambuc seront au programme. L'envie ne me manque pas d'y aller le 28 octobre  mais niveau sous limite d'autant plus que le Luc est 2 semaines après. 

En espérant y aller une autre fois.
olivier06
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 00:30 (2014)    Sujet du message: Présentation Olivier06 et sa Clio 2 RS Répondre en citant

Pas de problème...
Fais de la pub autour de toi, le prix est correct : 140 euros en session privée, accès illimité...
Alors ceux qui le souhaitent , RDV sur facebook, sur la page de Mda Drivers, tous les renseignements sont là.
A bientôt
clud06
Pilote D'essai
Pilote D'essai

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:01 (2014)    Sujet du message: Présentation Olivier06 et sa Clio 2 RS Répondre en citant

sympas les motifs vivement les photos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2017)    Sujet du message: Présentation Olivier06 et sa Clio 2 RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006