Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum
Renault.Sport.Passion.06
Passionnés de Renault Sport

Renault.Sport.Passion.06 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau en mégane rs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedktm
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:48 (2014)    Sujet du message: Nouveau en mégane rs Répondre en citant

Bonjour à tous,

je me présente, moi c'est Cédric, j'ai 24 ans et je viens de reprendre une Mégane RS 2008 pack luxe chassis cup  noir profond.

c'est ma troisième sportive et ma deuxième renault sport. avant ça j'ai eu un 205 GTI 1900 et une clio rs 2004 182cv noir dorée.

je suis également motard et roule actuellement sur un triumph street triple 675 mais que je vais devoir me séparer..

myth06 a déjà vus ma clio lors d'une sortie il y a maintenant facile 3-4 ans.. on était parti de lantosque - la colmiane (pause dejeuner) - col de la bonnette...

je vous la présenterai prochainement et espère que je pourrais participer à nouveau à une petite sortie renault sport car c'était sympa de pouvoir partager notre passion commune.

A+ sur les routes alors !

petites photos de mes anciennes titines + ma moto:

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myth06
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:33 (2014)    Sujet du message: Nouveau en mégane rs Répondre en citant

Cédric !!! 
Jolie palmarès 

MSN
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:55 (2014)    Sujet du message: Nouveau en mégane rs Répondre en citant

Cédric!!!!!!!

MSN
AlexM3RScup
Pilote D'essai
Pilote D'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:00 (2014)    Sujet du message: Nouveau en mégane rs Répondre en citant

Heureux de te compter parmis nous! 
dauphin06
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:35 (2014)    Sujet du message: Nouveau en mégane rs Répondre en citant

Pask11
Pilote de Circuit
Pilote de Circuit

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:24 (2014)    Sujet du message: Nouveau en mégane rs Répondre en citant

Cedric

NissaCorsu
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 22:19 (2014)    Sujet du message: Nouveau en mégane rs Répondre en citant

!!!!!

Ma Clio 3 RS Makaha.... les grises sont les plus rapides !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Nouveau en mégane rs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006