Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum
Renault.Sport.Passion.06
Passionnés de Renault Sport

Renault.Sport.Passion.06 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La RS1 - alexrs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexrs
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:17 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Alexandre j'ai 20 ans et je suis de Nice mais étudiant à Marseille (Oui c'est la LOOSE je sais). Je possède donc depuis un peu plus de 2 ans une clio RS1 bleue odyssée (les plus rapide mais shuuutt faut pas le dire) de septembre 2000 totalisant    130 357 km à ce jour (elle avait 125000 quad je l'ai eu). Elle est dans un état correct, et surtout d'origine mise à part un DEVIL. 
C'est ma première voiture, ma voiture plaisir elle se promène sur les belles routes Niçoise seulement certains week ends et par beau temps ! 
En modif elle n'a pas grand chose, elle a comme j'ai déjà dit le pot DEVIL, j'ai fait refaire le volant (mais pas comme d'origine! pas taper), et en changeant mon filtre à air j'ai mis un BMC (pour moi c'est pas vraiment une motif mais bon). Sinon c'est origine origine au max 

Bon et   Voilà elles arrivent !!! J'oubliais mes tapis sont plus que dégueulasse et j'en suis conscient (je vais les changer promis)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myth06
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 06:19 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

Alex  !!!  Superbe ta bleu 

MSN
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)