Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum
Renault.Sport.Passion.06
Passionnés de Renault Sport

Renault.Sport.Passion.06 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La RS1 - alexrs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexrs
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:17 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Alexandre j'ai 20 ans et je suis de Nice mais étudiant à Marseille (Oui c'est la LOOSE je sais). Je possède donc depuis un peu plus de 2 ans une clio RS1 bleue odyssée (les plus rapide mais shuuutt faut pas le dire) de septembre 2000 totalisant    130 357 km à ce jour (elle avait 125000 quad je l'ai eu). Elle est dans un état correct, et surtout d'origine mise à part un DEVIL. 
C'est ma première voiture, ma voiture plaisir elle se promène sur les belles routes Niçoise seulement certains week ends et par beau temps ! 
En modif elle n'a pas grand chose, elle a comme j'ai déjà dit le pot DEVIL, j'ai fait refaire le volant (mais pas comme d'origine! pas taper), et en changeant mon filtre à air j'ai mis un BMC (pour moi c'est pas vraiment une motif mais bon). Sinon c'est origine origine au max 

Bon et   Voilà elles arrivent !!! J'oubliais mes tapis sont plus que dégueulasse et j'en suis conscient (je vais les changer promis)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myth06
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 06:19 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

Alex  !!!  Superbe ta bleu 

MSN
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:20 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

Alex elle est magnifique ta bleue!!!!!!

MSN
alexrs
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:59 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

Merci à vous deux !!!   
NissaCorsu
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:50 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

Oui tres belle !!!! et super état !!!! vous etes des maniacos les gars !!!!!

Ma Clio 3 RS Makaha.... les grises sont les plus rapides !!!
alexrs
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:13 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

Merci ! la maniaquerie c'est de famille chez moi ;) de grand-père en père en fils mdr 

Sympa ta Makaha! l'intérieur blanc sa claque j'avais jamais vu avant 
dauphin06
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:50 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

Vraiment Superbe, Felicitations
alexrs
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:22 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

Merci !
futer
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:03 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

Bichonne la bien

J'aime mon cléon
alexrs
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:17 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

Ooooohhhh que oui je la bichonne! Tient d'ailler en parlant de ça 4 roulettes toutes neuves avec 4 pneus neuf (Toyo proses T1-R)

Belle jusqu'au bout des valves
dauphin06
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:35 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

c 'est bon çà
futer
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:57 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

Magnifique !
Laisse ton garage ouvert ! je te prend juste les valves
Ils sont bien les toyo ? ( je n'est jamais eu de monte de cette marque )

J'aime mon cléon
alexrs
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:15 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

Ah non pas mes bouchons !!!! J'les aime trop !:) 
(Pas trop chère sur eBay 9.98€ Frais de port compris avec un jolie porte clé en plus !)

Ben écoute j'ai fait que 42 km avec pour le moment ... Et pour l'instant j'ai la sensation que l'arrière de la voiture flotte enfin c'est bizarre et pas super agréable! Je ressent pas trop les info de la route et je sent plus trop la voiture, limite dangereux si trop optimiste! Du coup Jsui allé voir sur internet si il y avait pas un problème et visiblement tous répondent que les pneus ont besoin d'être rode environ 500km voir 1000km grand Max ! C'est bien gentil tout sa mais avec mes 1 400 km par an les pneus seront prêt l'été prochain   donc un peu deg pour sa mais sinon niveau look ils sont top. Et puis je m'était quand même bien renseignée sur le pneu et les avis qui ressortaient était que le pneu fonctionner bien à temp mais ne supportait pas le circuit. L'adhérence sur sol sec est top mais les avis sur sol mouillé divergeaient (mais sa jmen fou je roule pas sous la pluie Ahaha). Après g fait 42km en mode cool et les pneus ne sont pas monter suffisamment en temp je pense ! Des qu'il refait beau je pourrais la ressortir 
Pask11
Pilote de Circuit
Pilote de Circuit

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:12 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

Comme neuve cette clio

Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:21 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

Les T1-Rj'ai pas aimé du tout Marie a acheté sa clio avec les toyo à l'avant bien qu'un peu fatigués je me suis fais quelques frayeurs avec. Depuis on a monté des pilot sport 3 et c'est le jour et la nuit. La voiture a retrouvé un comportement sain.

MSN
alexrs
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 01:22 (2014)    Sujet du message: La RS1 - alexrs Répondre en citant

Pask11 a écrit:
Comme neuve cette clio

merci

Pigioun a écrit:
Les T1-Rj'ai pas aimé du tout Marie a acheté sa clio avec les toyo à l'avant bien qu'un peu fatigués je me suis fais quelques frayeurs avec. Depuis on a monté des pilot sport 3 et c'est le jour et la nuit. La voiture a retrouvé un comportement sain.

Bon ben sa me rassure pas du tout ce que tu me dis là !!! je commence à regretter...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: La RS1 - alexrs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006