Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum
Renault.Sport.Passion.06
Passionnés de Renault Sport

Renault.Sport.Passion.06 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: journée portes ouvertes au circuit du Luc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> La vie du forum Renault sport passion 06 -> Sorties Et Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlexM3RScup
Pilote D'essai
Pilote D'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:48 (2015)    Sujet du message: journée portes ouvertes au circuit du Luc Répondre en citant

Salut à tous!

Amis amateurs de circuit, le dimanche 25 janvier au circuit du Luc journée portes ouvertes si cela tente certains d'entre vous voici le liens pour l'inscription. Www.asacircuitduluc.fr (inscription à retourner avant le 20 janvier, le plus simple est d'imprimer la feuille d'inscription, la remplir et de l'envoyer par mail).

Personellement j'y serai pour tourner. Au plaisir de vous voir 
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 13:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMasta
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:41 (2015)    Sujet du message: journée portes ouvertes au circuit du Luc Répondre en citant

salut poto vroum-vroum. on monte au braus le dimanche matin pour le monté carlo
rdv 6h a la pointe pour aller se poster   

M3RS RB7
AlexM3RScup
Pilote D'essai
Pilote D'essai

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:07 (2015)    Sujet du message: journée portes ouvertes au circuit du Luc Répondre en citant

Salut lolo, oui je sais que vous montez en haut... Mais moi malheureusement je me suis inscrit a la journée portes ouvertes au luc pour tourner avec la megane donc je ne pourrai être avec vous Dsl...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: journée portes ouvertes au circuit du Luc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> La vie du forum Renault sport passion 06 -> Sorties Et Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006