Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum
Renault.Sport.Passion.06
Passionnés de Renault Sport

Renault.Sport.Passion.06 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau poulain en 206 1.6 XS. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiquillo06
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: Un nouveau poulain en 206 1.6 XS. Répondre en citant

Bonjour à tous, sacré forum que je découvre avec plaisir. Je vous présente ma 1ère voiture, fraichement diplômé du permis de conduire, j'ai la chance de pouvoir me faire la main sur une voiture plus que sympathique.

Elle a 145.000km, date de 2001, a appartenu a mon père qui l'a donner a ma mère lorsqu'il est repasser du coté du losange avec une C3RS et M3RS désormais.

J'en suis donc le 3ème propriétaire, elle a quelque petits accrocs du à la conduite de ma mère un peu moins "propre" que celle du padré mais heureusement la santé mécanique à été préserver.

Modifs :

- Jantes ouragans en 16'
- Console central "alu"
- Pommeau de vitesse 206 RC
- Autocollant PTS
- Boite a air de clio 3rs

- Jantes anthra foliatec
- Etriers rouge
- Ressorts courts
- 4 Michelin PS3

Prochaines modifs :

- Trouver un silencieux a la sonorité sympathique
- Installation des cales en 16mm

Place aux photos :

Ma toute première photo prise avec la 206, une première balade au Col de Vence.

1er Shooting de nuit + Autocollant PTS.

Après son 1er gros nettoyage et avant les ressorts courts.

Avec les ressorts courts :

Avec l'autocollant du Nurb :

Et pour finir a quoi elle ressemble en ce moment même, avant le montage des cales en 16MM, p-e ce week end :

Petit bonus : A qui est la Megane caché dans le garage ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myth06
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 06:59 (2015)    Sujet du message: Un nouveau poulain en 206 1.6 XS. Répondre en citant

fiston , superbe ta 206  , au top ta présentation  , donc si j'ai bien compris j'ai du taf  ce week  end  llolll

MSN
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:14 (2015)    Sujet du message: Un nouveau poulain en 206 1.6 XS. Répondre en citant

Super Chiquillo , très belle voiture pour commencer en attendant une RS (JB si tu nous lis faut préparer le chéquier...)
Très jolies petites modifs effectuées depuis la dernière fois que je l'ai vu. Pour ce qui est de l'échappement tu as un membre du forum qui peut en faire sur mesure tu peux toujours essayer de le contacter. Bon j'espère te croiser à nos petits rassemblements avec ton père...

MSN
donpedro
Pilote de Circuit
Pilote de Circuit

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:26 (2015)    Sujet du message: Un nouveau poulain en 206 1.6 XS. Répondre en citant

Bienvenue a toi 
Jolie 206 mais fait toi vite la main pour avoir une rs
A bientot

renault sport lover
MSN
dauphin06
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:24 (2015)    Sujet du message: Un nouveau poulain en 206 1.6 XS. Répondre en citant

Ah ah il me semblait bien avoir reconnu l'endroit sur les photos.
Daltom06
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:48 (2016)    Sujet du message: Un nouveau poulain en 206 1.6 XS. Répondre en citant

Fait gaffe à toi chuiquillos, que je te croise pas dans gattieres ou ça finis en spéciale !

"Quand le grand fleuve rouge déborde, emprunte le chemin boueux" maître Chang

clio 3 Rs cup trophy recaro (2011) - en vente
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: Un nouveau poulain en 206 1.6 XS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006