Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum
Renault.Sport.Passion.06
Passionnés de Renault Sport

Renault.Sport.Passion.06 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: salut tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ethan
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:21 (2015)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

salut tout le monde je suis nouveau ici et je vous me présenter mon nom est ethan je suis from bordeaux j'ai 25 ans  j'aime les voitures surtout le fiat car il est petit et superbe,  j'aime aussi egalement le course des voitures et vous parlez avec moi un peut sur ce que vous aimez ?

ceci est votre chance pour gagner votre SAAB de rêve!!! imédiatement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeMasta
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:15 (2015)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

fiat ici c est renault

M3RS RB7
Myth06
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:37 (2015)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006