Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum
Renault.Sport.Passion.06
Passionnés de Renault Sport

Renault.Sport.Passion.06 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au revoir au forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeMasta
Apprenti Pilote
Apprenti Pilote

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:28 (2015)    Sujet du message: Au revoir au forum Répondre en citant

je suis desolé mais c est ma derniere apparition ici les admin laisse les fake / il y a rien de prevu en sorti etc....il y a pas de vie réel de forum c est que du virtuel moi je me suis inscrit ici pour faire des sortie et non du virtuel .meme si j ai rencontre de sympatique passionne lors de mon unique sortie je ne peux rester ici . je reste dispo sur la page facebook renault sport 06 qui elle est beaucoup plus vivante et roulante ciao fredo pingouin alex et les autres aussi je donne mes cache plaque du forum a recuperer sur la turbe

M3RS RB7
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myth06
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:41 (2015)    Sujet du message: Au revoir au forum Répondre en citant

C'est normal tout le monde post juste Facebook , c'est la mode aujourd'hui , les jeunes préfèrent ce dernier  , dommage mais  c'est ainsi 

MSN
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:22 (2015)    Sujet du message: Au revoir au forum Répondre en citant

Oui malheureusement Facebook tue tous les forums (je suis inscrit sur un bon nombre). 
Après en tant qu'admin je pense que les membres peuvent également signaler ce qui ne va pas et proposer des sorties ce qui est le but d'un forum et n'est pas uniquement réservé aux admins. 

MSN
Myth06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:10 (2015)    Sujet du message: Au revoir au forum Répondre en citant

C'est clair que la rubrique sortie n’étant pas  réservé spécifiquement qu'a la team Admins 

Dernière édition par Myth06 le Jeu 17 Sep - 01:26 (2015); édité 3 fois
MSN
donpedro
Pilote de Circuit
Pilote de Circuit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:56 (2015)    Sujet du message: Au revoir au forum Répondre en citant

Effectivement mais c'est pas facile a organiser... Je prefere des petite sorties qu'avec trop de monde

renault sport lover
MSN
dauphin06
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:22 (2015)    Sujet du message: Au revoir au forum Répondre en citant

Hello les p'tits Gars
bon on va pas se Jetter la Pierre, ont est une bonne petite équipe, et comme dans tout, il y a un petit temps mort.
donc nous allons nous remettre en question et s'organiser une petite rencontre photo, café, repas, ballade, suffit juste de faire notre choix.
qui a une idée a proposer telle quelle soit ??
toute idée est bonne a prendre en compte
Speedy-wiwi
Pilote de Rallye
Pilote de Rallye

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:13 (2015)    Sujet du message: Au revoir au forum Répondre en citant

Dommage que je ne sois plus dans la région. ..

Le plaisir commence la ou celui des autres s'arrête...... à 4000tr/min

MSN
Myth06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:13 (2015)    Sujet du message: Au revoir au forum Répondre en citant

Alex demande ta Mutation , je peux te pistonner si tu veux , il suffit que je passe un coup de tel à Mr Jean-Yves Le Drian

MSN
Speedy-wiwi
Pilote de Rallye
Pilote de Rallye

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:06 (2015)    Sujet du message: Au revoir au forum Répondre en citant

J'attends que ça de pouvoir redescendre mais pas facile de se faire muter

MSN
Myth06
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:39 (2015)    Sujet du message: Au revoir au forum Répondre en citant

Courage ça finira bien par arriver  

MSN
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:56 (2015)    Sujet du message: Au revoir au forum Répondre en citant

Tu va y arriver Alex!!!! Il faut être patient.  

MSN
Speedy-wiwi
Pilote de Rallye
Pilote de Rallye

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:26 (2015)    Sujet du message: Au revoir au forum Répondre en citant

Oui y a po le choix je me rapproche petit à petit 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:38 (2017)    Sujet du message: Au revoir au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006