Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum
Renault.Sport.Passion.06
Passionnés de Renault Sport

Renault.Sport.Passion.06 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [SebastienRS] : Un lyonnais en terre sudiste ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SebastienRS
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:05 (2017)    Sujet du message: [SebastienRS] : Un lyonnais en terre sudiste ! Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente : Sébastien, 40 ans et demeurant à Lyon. 
Meilleurs vœux en cette nouvelle année et cela commence plutôt bien pour moi 
En effet, je suis le futur possesseur d'une CLIO RS2 de 2002 que vous devez sûrement connaître.

C'est celle d'Anthony (membre/admin sur ce forum ?) et je dois avouer que je suis satisfait (enthousiaste) du modèle et des modifications soignées apportées par ce propriétaire passionné, sympathique et semble-t-il maniaque comme moi ! 

Je reprends donc le flambeau même si c'est une nouveauté pour moi. Je viens du monde Alfa Romeo ayant eu successivement une ALFA 145 2.0 QV, une 164 3.0 V6 24s QV et enfin pendant ces 10 dernières années un GTV (916) 3.0 V6 24s optimisé au fil des années pour le circuit (j'ai fait SPA, Dijon, Abbeville, Le Mas du clos, Beuvardes, Mornay, ...).

Alors moi je conduis (piloter c'est réservé pour ceux qui ne freinent pas et moi je freine...) et je ne mets pas les mains dans le cambouis. Je laisse cela aux experts, chacun son métier. J'ai déjà le nom d'un agent Renault Sport qui a bonne réputation pour entretenir ce bolide ainsi qu'une adresse d'un mécano/préparateur aux bons retours près de Lyon à tester. Mais si vous avez des bonnes adresses, je suis preneur aussi !

La piste c'est de côté pour moi désormais et le but étant maintenant de se faire plaisir sur les petites routes et faire des balades avec Madame ! 

Voilà, j'espère pouvoir vous présenter la belle bientôt (on est en train de finaliser la transaction et le rdv) et vous donner mon ressenti à son volant et lors des beaux jours : assister à un rassemblement de sudistes !

A bientôt,
Sébastien.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myth06
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:01 (2017)    Sujet du message: [SebastienRS] : Un lyonnais en terre sudiste ! Répondre en citant

Sébastien !!  superbe tes Alfa , puis le son du 6 cylindres un pur régal pour les oreilles 

MSN
Pigioun
Moderateur Graphiste
Moderateur Graphiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:19 (2017)    Sujet du message: [SebastienRS] : Un lyonnais en terre sudiste ! Répondre en citant

Sébastien !!!!! hâte d'en savoir un peu plus sur ta nouvelle bombinette

MSN
donpedro
Pilote de Circuit
Pilote de Circuit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 22:28 (2017)    Sujet du message: [SebastienRS] : Un lyonnais en terre sudiste ! Répondre en citant

renault sport lover
MSN
SebastienRS
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:22 (2017)    Sujet du message: [SebastienRS] : Un lyonnais en terre sudiste ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil ! 

Oui le son du V6 alfa ARESE est fabuleux et avec une ligne c'est juste exquis ! 
Je vous laisse découvrir sur Youtube le bruit que faisait la mienne :

https://www.youtube.com/watch?v=xeMOXB7jMBQ

Je vais chercher La CLIO jeudi prochain, c'est long d'attendre !!!
Et encore merci à Anthony pour le temps dédié à me répondre 
Myth06
Administrateur
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:58 (2017)    Sujet du message: [SebastienRS] : Un lyonnais en terre sudiste ! Répondre en citant

Magnifique pas besoin d'autoradio avec un son pareil 

MSN
dauphin06
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:58 (2017)    Sujet du message: [SebastienRS] : Un lyonnais en terre sudiste ! Répondre en citant

Sebastien 
SebastienRS
Jeune Conducteur
Jeune Conducteur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:07 (2017)    Sujet du message: [SebastienRS] : Un lyonnais en terre sudiste ! Répondre en citant

J-3 avant récupération de la bête !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: [SebastienRS] : Un lyonnais en terre sudiste !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renault.Sport.Passion.06 Index du Forum -> L'espace détente Renault sport passion 06 -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006